Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 juin 2015

Nouvelles créas

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vais enfin vous montrer de nouvelles créas. Certaines ont déjà été adoptées et d'autres vous attendent sur la BOUTIQUE  ALM

On commence avec une série de boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Blim (3)

Boucles d'oreilles Bling (4)

Boucles d'oreilles Mogali 2 (4)

Boucles d'oreilles Mogali (4)

Boucles d'oreilles Orjaune (3)

Boucles d'oreilles rayées ovales (4)

Créoles Millow (4)

Créoles Tipois bleu (4)

Créoles Turquose (4)

Créoles violettes 

Des colliers "Torti":

Collier Torti Clipo (3)

Collier Torti Clipo (4)

Collier Torti Clipo (5)

Collier Torti Coreiya (3)

Collier Torti Coreiya (4)

Collier Torti Coreiya (5)

Des bagues:

Bague réglable Bling (4)

Bague réglable Coreiya (4) 

Et on termine avec des cendriers de poche:

Cendrier de poche Leina

Cendrier de poche Tipois Anis (2)

Cendrier de poche Tipois roses 

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour aujourd'hui ;-)

à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je dirais même que c'est beaucoup..... dit donc tu n'as pas chaumé!!! tout est ravissant! bravo misssssssssss biz
F
c'est super joli et sympa aussi. bisous. !<br /> <br /> bon-après midi,<br /> <br /> frifricreations.
D
Gros coup de coeur pour tes créoles.
M
ça ne m'étonne pas car ils sont du plus bel effet
M
encore de bien jolies créas !<br /> <br /> j'adore les BO créoles et tes colliers sont à tomber !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité