Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 juillet 2015

Aujourd'hui, des bagues!!

Me revoilà aujourd'hui comme je vous l'avais promis hier ;-)

Cette fois ci, ça sera une petite série de bagues:

Bague réglable Brisura

Bague réglable Brisura (4)

Bague réglable Brisura 2

Bague réglable Brisura 2 (2)

Bague réglable Brisura 2 (4) 

Bague réglable Coreiya

Bague réglable Coreiya (4)

Bague réglable EtniK

Bague réglable EtniK (4) 

Bague réglable EtniK 2

Bahue réglable EtniK 2

Bague réglable EtniK bleu

Bague réglable EtniK bleu (4)

Bague réglable Marbled 

Bague réglable Marbled (2)

Bague réglable Ninon

Bague réglable Ninon (4)

Bague réglable Pop

Bague réglable Pop (4) 

Bague réglable Rayée

Bague réglable Rayée (2)

Bague réglable Rayée (4)

Bague réglable Vert tige

Bague réglable Vert tige (4) 

Il y en a vraiment pour tout les gôuts et toutes les couleurs...alors, elles vous plaisent?

Publicité
Commentaires
G
Du soleil dans le ciel gris du Nord. Très jolies et très colorées. Votre imagination est débordante. J'aime beaucoup.
C
Tout est superbe, tu es très productive ! Je suis admirative !
M
jolie série ! je vois que tu ne chômes pas !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité