Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 août 2015

Collection Pompom!!

Me revoilà déjà aujourd'hui...et oui, aucune excuse pour ne pas tenir le blog à jour puisque c'est les vacances.

Aujourd'hui je vous montre une série de nouveaux colliers, les "Pompom" et les B.O assorties.

Une collection que j'ai voulu simple et rafinnée, mais toujours colorée.

Ces bijoux là sont à retrouver à La Boutique 1001 PATTES CREATIVES, au Mont Noir (adresse dans le message d'entête du blog).

On commence donc par les colliers:

Collier Pompom (6)

Collier Pompom (7)

Collier Pompom (2)

Collier Pompom (3)

Collier Pompom (5) 

Collier Pompom

Collier Pompom (4)

Collier Pompom (8) 

DSCN9693

DSCN9694

DSCN9684

DSCN9686

DSCN9688 

DSCN9690

DSCN9691 

Celui ci est une commande personnalisée pour la personne qui tient la boutique du Mont Noir:

DSCN9682 

Les boucles d'oreilles assorties aux colliers:

B

B

B

B

B 

B

DSCN9683

DSCN9685

DSCN9687 

DSCN9689

DSCN9692 

Et voilà!! Alors, ça vous plait?

Je repasserai peut etre dans la journée si j'ai le temps car j'ai encore d'autres choses à vous montrer ;-)

Publicité
Commentaires
T
Si ça me plait: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as super bien choisi tes couleurs et les montages sont réussis, félicitations ma grande!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
P
C'est super joli ! Et j'adore toutes ces couleurs très gaies ! ça fait un peu de soleil dans cette grisaille ! Et oui, chez moi, en ce moment, c'est la "drache" !! lol
G
C'est rigolo et original. Des petits bijoux d'été bien sympas.
M
la collection pompon est vraiment très jolie ! c'est original !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité