Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 septembre 2015

Me revoilà déjà!

Et oui, me revoilà déjà, parfois je met 3 plombes à vous publier un message sur le blog et puis parfois je me ratrappe en vous postant plusieurs messages sur quelques jours.

Bon j'avoue, suis toujours en retard dans mes publications et comme j'ai énormément de créas pêtes à etre montées, il faut que je garde le rythme sur le blog aussi sinon ça sera bientôt ingérable.

Allez, on démarre par la forme de plastron que j'ai crée toute seule comme une grande, un double plastron Ethnique:

Collier Plastron double AfriKa (4)

Collier Plastron double AfriKa (5)

Collier Plastron double AfriKa 

Il est à adopter sur la BOUTIQUE ALM

Quelques colliers réalisés avec des restes de canes qui trainaient ;-)

Collier La vie en rose (3)

Collier La vie en rose (4)

Collier Mogali (4)

Collier Mogali (5) 

Une parure réalisée avec des chutes de pâtes:

Collier Nathy

Collier Nathy (4)

Boucles d'oreilles Nathy (4) 

Et on termine avec une petite série de B.O:

Boucles d'oreilles EtniK bleu (4)

Boucles d'oreilles EtniK Bleu (5) 

Boucles d'oreilles Pop (4)

Boucles d'oreilles Pop (5)

Créoles Après la pluie (3)

Créoles Après la pluie (4) 

Créoles Automne (4)

Créoles Automne (5)

ça sera tout pour aujourd'hui ;-) Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
T
tout est beau mais j'adore le collier!!! joli travail, bravo ma grande!!! biz
D
Superbe ton plastron, et les Bo très belles aussi.
C
Waouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Le plastron est top top top !!! Et les bo j'adooooorrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, merci pour ces belles réalisations ! Bonne journée !
M
J'aime beaucoup le plastron !
G
Très beau plastron. Le rendu est superbe. Petites BO bien sympathiques. Bravo
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité