Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 septembre 2015

Une petite série de parures.

Coucou tout le monde, aujourd'hui, quelques parures qui viennent de rejoindre LA BOUTIQUE .

L'automne pointant le bout de son nez, des couleurs automnales pour cette série, on commence par les colliers:

Collier Douceur Automnale (4)

Collier Douceur Automnale (5)

Collier Gradient (3)

Collier Gradient (5) 

Celui ci est réalisé avec une cane Kaléïdoscope que m'a apprise Créatitia lors d'un stage:

Collier Mistress (3)

Collier Mistress (5) 

La petite photo de famille ;-)

DSCN9859 

Les B.O assorties:

Boucles d'oreilles Douceur Automnale (2)

Boucles d'oreilles Douceur Automnale (4)

Boucles d'oreilles Gradient (4)

Boucles d'oreilles Gradient (5) 

Boucles d'oreilles Mistress (2)

Boucles d'oreilles Mistress (3)

Et évidemment, celle qui me connaissent bien savent que je ne peux pas m'empêcher de travailler des couleurs vives, voilà donc une parure pour amener un peu de gaieté:

Collier Brisura

Collier Brisura (5)

Boucles d'oreilles Brisura (4)

Boucles d'oreilles Brisura (5) 

Et parce que je n'en avais pas faite depuis longtemps, une grande barrette:

Grande barrette Brisura (4) 

Allez, on s'arrête là pour aujourd'hui...

à très vite ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie série !
H
Très beau travail, bravo.
G
Très jolis pendentifs. J'aime bien le collier bleu et vert bien peps.
C
Jolis ces pendentifs ! J'aime beaucoup la photo de famille !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité