Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 novembre 2015

Encore un double plastron et ses accessoires!!

Et oui, encore un double plastron, je ne me lasse pas d'en faire, celui ci est réalisé avec une cane Kaléïdo apprise par Créatitia, j'aime beaucoup ces canes:

Collier Plastron double Mistress (2)

Collier Platron double Mistress

Collier Plastron double Mistress (4)

 

J'ai fait des accessoires assortis, 2 bagues:

Bague réglable Mistress

Bague réglable Mistress (4)

Grosse bague réglable Mistress

Grosse bague réglable Mistress (4)

un bracelet:

Bracelet réglable Mistress (3)

Bracelet réglable Mistress (4) 

Et puis je me suis acheté de nouveaux emporte pièces, dont cette jolies pomme qui va donner une nouvelle forme de broche, la Happy'Pom:

Broche Happy'Pom Mistress

Broche Happy'Pom Mistress (3)

Je vous dis à tout de suite pour un 2ème article...et oui, pour une fois vous aurez droit à 2 posts consécutifs ;-)

Publicité
Commentaires
G
Très jolies réalisations. Bravo.
C
Une vraie merveille ce collier !
C
Magnifique.<br /> <br /> J'adore surtout ce double plastron.<br /> <br /> Bravo
M
superbe !! j'adore le motif de la cane et les réalisations que tu en as faites
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité