Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
24 janvier 2016

Après une petite pause...

Coucou tout le monde,

J'espère qu'avec cette nouvelle année qui démarre, je vous retrouve tous en pleine forme?

De mon côté, après les fêtes de fin d'année, j'avais bien besoin de me reposer un peu, d'ou mon absence ici depuis presque 1 mois.

Je ne vous avais donc pas encore montré les créas faites en fin d'année dernière.

On démarre avec les bagues:

Bague réglable Poussière d'étoiles

Bague réglable Poussière d'étoiles (3)

Bague réglable Zébrures

Bague réglable Zébrures (4)

Ensuite, une petite série de bijoux de foulard qui ont tous été adoptés avant les fêtes:

Bijou de foulard Marron

Bijou de foulard Marron (2)

Bijou de foulard Nor et blanc

Bijou de foulard Noir et Blanc 

Bijou de foulard Bleu (2)

Bijou de foulard Bleu

Bijou de foulard Orange et rouge (2)

Bijou de foulard Orange et rouge 

On continue avec une parure:

Collier Pink (4)

Collier Pink (2) 

Boucles d'oreilles Pink (3)

Boucles d'oreilles Pink (4) 

Une paire de boucles d'oreilles avec mes restes d'encres:

Boucles d'oreilles Dorian (3)

Boucles d'oreilles Dorian (4) 

Un collier qui est rapidement parti:

Collier carré (2)

Collier carré

Collier carré (3)

Et on termine avec 2 paires de boucles assorties aux bagues :

Boucles d'oreilles Poussière d'étoiles (3)

Boucles d'oreilles Poussière d'étoiles (4)

Boucles d'oreilles Zébrures (4)

Boucles d'oreilles Zébrures (5) 

Je vous dis à très vite pour les nouveautés ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli. Et une belle palette de couleur.
F
bonsoir, c'est très beau !!!!. je te souhaite une bonne semaine,.<br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> frifricreations.
M
c'est un plaisir pour les yeux !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 035
Catégories
Publicité