Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
25 septembre 2016

2 mois et 4 jours!!!!

Et oui, je ne m'en étais même pas rendu compte mais ça fait exactement 2 mois et 4 jours que je ne suis pas venue sur le blog.

Honte à moi, j'ai profité des vacances et ensuite j'ai eu beaucoup de travail pour la rentrée (salon de coiffure oblige) ;-)

Bon, en tout cas cela n'excuse pas tout et malgré cela, j'ai continué à créer beaucoup de choses. J'ai d'ailleurs une tonne de ponçage en retard et plein de montages en cours.

Sans plus de blabla, voilà donc une partie des créas que vous pouvez trouver sur ma boutique A Little Market .

On commence avec une série de bagues:

Bague Nyila (5)

Bague Nyila (4)

Bague réglable Manéa (2)

Bague réglable Manéa (5) 

Bague réglable Red

Bague réglable Red (2) 

Des boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Azur (4)

Boucles d'oreilles Azur (5)

Boucles d'oreilles EtniK (4)

Boucles d'oreilles EtniK (5)

Boucles d'oreilles Manéa (4) 

Boucles d'oreilles Manéa (5)

Boucles d'oreilles Nyila (3)

Boucles d'oreilles Nyila (2) 

Boucles d'oreilles Nyila 2 (3)

Boucles d'oreilles Nyila 2 (2)

Boucles d'oreilles rondes Manéa (4)

Boucles d'oreilles rondes Manéa (5) 

Un plastron:

Plastron Nyila

Plastron Nyila (2)

Plastron Nyila (3)

Et on termine avec une nouvelle série de colliers "Pap's":

Collier Pap's Lavande

Collier Pap's Lavande (4)

Collier Pap's Lavande (5) 

Collier Pap's Cubail

Collier Pap's Cubail (4)

Collier Pap's Cubail (5) 

Collier Pap's Nature

Collier Pap's Nature (4)

Collier Pap's Nature (5)

Publicité
Commentaires
T
tu as encore bien travaillé!!!! tout est ravissant, chapeau l'artiste!!!! bizzzzzzzzzzzzz
C
La canne bleue est magique...je ne peux pas m'empêcher de rigoler en voyant tes beaux strass décoratifs ..private joke ...à très bientôt ma petite française préférée !
G
tout vient à point à qui sait attendre. Très jolies réalisations. J'aime beaucoup l'ensemble bleu avec des petits brillants.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité