Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
17 novembre 2016

Pap's à gogo!!

Coucou tout le monde, un p'tit passage éclair pour vous montrer plein de nouveautés, on commence avec une série de Pap's. Les 2 premiers ne sont pas à vendre, ils ont été réalisé avec un morceau de cane que m'avait gentillement offert Carole (Cacofim) lors de notre 1ère rencontre. J'ai donc réalisé un collier Pap's avec cette cane,que je lui ai offert et le second est celui que j'ai réalisé pour moi ;-)

Pap's Carole (2)

Pap's Carole

Collier Pap's Caco (2)

Collier Pap's Caco 

Ces 2 là ont été réalisé pour 2 amies:

Pap's Joe (2)

Pap's Joe

Pap's Marie Claire (2)

Pap's Marie Claire 

Celui ci a été adopté dès qu'il a été terminé, même pas eu le temps de le mettre en boutique:

Pap's Poupette (2)

Pap's Poupette (3)

Pap's poupette

Ces 2 là viennent d'être mis en boutique, ils sont donc à adopter ;-)

Collier Pap's Bordard (2)

Collier Pap's Bordard

Collier Pap's Naïlo (3)

DSCN1548

J'espère que vous ne vous en lassez pas car vous allez en voir encore plein d'autres arriver. Ils partent rapidement et avec les fêtes qui approchent j'ai interêt à prévoir les stocks ;-)

Dans un tout autre registre, voilà des créas que je devais terminer depuis un bon moment, je l'ai avaient commencé lors d'un stage avec Marie-France Tournat et elles attendaient sagement que je veuille bien les terminer. La série de bijoux a été adopté de suite via Facebook, 1 collier, 1 bague et une broche Happy'Fish:

Collier ça bulle (3)

Collier ça bulle (4)

Collier ça bulle (5) 

Bague réglable ça bulle

Bague ça bulle (3) 

Broche Happy Fish ça bulle (3) 

Et on termine avec quelques accessoires, des porte -cartes:

étui cartes de visite ça bulle

Porte cartes Viorine (2)

Un cendrier de poche:

Cendrier de poche ça bulle 

Et un accoche sac:

Accroche sac Viorine (2)

Accroche sac Viorine (4) 

Voilà, c'est déjà pas mal pour aujourd'hui ;-)

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Très jolis, plein, de couleurs.<br /> <br /> Bravo, quelle diversité avec un même modèle.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 045
Catégories
Publicité