Et non, il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une très belle année 2017 pleine de joie, de bonheur, de créativité, d'amour mais surtout une excellente santé.

15823679_1702089406483558_7994783142754345387_n

Pour ma part, cette année s'annonce très chargée...

_On commence avec l'ouverture du 43: un concept store sur lequel nous travaillons depuis presque 2 ans avec une poignée de femmes entrepreuneurs et qui est enfin sorti de terre, un lieu ou l'on trouve une salle de sport avec coach, différents cours de sport, des cours de danse, une couturière / retoucheuse, une diététicienne, une naturopathe, une énergéticienne, un photographe, des masseuses, des ateliers et goûters d'anniversaire enfants, une productrice de miel, des espaces de bureaux à louer, un espace de coworking, un espace détente et restauration et une boutique de créateurs (et j'oublie surement encore plein d'autres personnes car je ne connais pas encore tous les usagers du 43).

Le concept 43 ouvre officiellement ses portes Mardi 24 Janvier, nous avons déjà inauguré les lieux avec les sociétaires, nos familles et amis, ainsi que les donateurs de la campagne de finacement qui nous ont aidé à réaliser ce projet grâce à Mymoneyhelp.

Le but de ce lieux étant de travailler toutes et tous ensemble, chacunes des personnes exposant dans la boutique doit y travailler 1/2 journée par semaine, je vais donc y travailler régulièrement, en plus de mon salon de coiffure, que je continue bien évidemment.

Si vous voulez des renseignements sur le Concept 43, c'est par ici: CONCEPT 43

_ Je continue également à travailler une journée par mois dans la boutique de créateurs ou j'expose à Dunkerque: L'EFFET CREATION

_ Et après l'avoir annoncé à toute ma famille, je peux également vous annoncer qu'après 7 ans de vie commune et un p'tit bonhomme, mon cher et tendre et moi avons pris la décision de nous marier le 22 Juillet, dans un petit village près de LIMOUX. Même si nous faisons un mariage en petit comité et uniquement en Mairie, beaucoup de choses à préparer malgré tout.

15696980_1278000222287492_1111089050_o

_ Des travaux sont également prévu dans mon salon de coiffure: nous allons entièrement refaire l'electricité, les murs, l'isolation, le carrelage et la mise au norme handicapé. Comme nous allons faire les travaux nous-même et que je veux éviter au maximum de devoir fermer, nous allons commencer surement vers le mois de Mai et feront un peu à la fois les week ends et en fonction de notre budget également.

_Et pour terminer, mes parents nous ont annoncé leur envie de déménager en Ardèche (et donc loin de nous) dès que possible, ils aimeraient pouvoir y vivre dès Septembre. Psychologiquement pas évident car, en dehors de ma marraine, c'est la seule famille qu'il nous restait près de nous.Et puis de ce fait, nous allons aussi devoir nous réorganiser également pour les gardes de Maël en dehors de l'école (pas évident de trouver une nourrice pour des petits contrats par ici).

Vous l'aurez compris donc, une année très très chargée s'annonce pour moi. Je vais donc limiter mes stages ainsi que les marchés de créateurs pour liberer mes week end.

Je ne vais évidemment pas m'arrêter de créer, bien au contraire mais tout gerer va être un peu plus compliqué, il va falloir que je m'organise encore mieux qu'avant.

J'ai donc pris la décision d'arrêter ce blog car je n'arrive pas a y être régulière et que tenir ma page Facebook me prend du temps aussi mais que c'est beaucoup plus facile à gerer. Je suis donc vraiment désolée pour vous qui me suiviez ici mais des choix s'imposent.

Ceci dit, pour celles qui veulent continuer à me suivre, vous pouvez toujours le faire sur ma page Facebook UN AIR DE SANDBA

Je continue également à alimenter régulièrement MA BOUTIQUE ALM , n'hésitez pas à y faire un tour régulièrement (des nouveautés toutes les semaines que je n'avais pas toujours le temps de montrer ici).

Voilà, pour une fois j'ai pris le temps de vous faire un joli pavé de lecture ;-)

Un grand merci à vous toutes qui êtes passées par ce blog, qui m'avez suivie et encouragée pendant toutes ces années, Merci pour vos adorables commentaires et votre présence.

Je vous embrasse et espère vous retrouver sur ma page Facebook...

à bientôt.

Sandra