03 juin 2014

Quelques bracelets

Un p'tit coucou rapide pour vous montrer 4 nouveaux bracelets, pas de blabla donc, juste des photos:                Bonne fin de journée à tous et toutes ;-)
Posté par Sandba à 15:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 mai 2014

Des accessoires à pois mais pas que

Grosse envie de pois depuis un moment donc je m'y suis mise, dans toutes les couleurs, gros stock de perles prêtes à etre montées en accessoires. Vous ne verrez que quelques couleurs de ces fameuses perles pour aujourd'hui car je m'en suis gardées pas mal pour un peu plus tard. Les pois c'est long à faire alors je m'y suis collée une bonne fois et au moins j'en aurais un bon stock, de quoi etre tranquille pendant un moment avant de devoir en refaire. Voilà donc mes série d'accessoires à pois, d'abord les broches:   Puis les... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 12:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mai 2014

Bonne fêtes à toutes les mamans!!

En ce jour très spécial pour moi, je vous souhaite à toutes une:     Pour moi ce sera la 1ère, une journée très particulière donc. Merci à mon bébé d'éclairer chaque jour ma nouvelle vie de maman, il est mon p'tit bout de bonheur ;-)   Alors j'avais envie de partager un peu de mon bonheur avec vous. à très bientôt
Posté par Sandba à 10:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 mai 2014

Un peu de douceur...

...avec une petite série gaie et douce à la fois, des couleurs que je n'avais pas eu l'idée d'associer auparavant et dont le résultat me plait beaucoup. Une petite série "Lavande" donc avec le bracelet:   On continue avec les boucles d'oreilles:   On poursuit avec le bijou de sac:   Et on termine avec une grande broche:     Je vous souhaite un très bon samedi et je reviens dès demain vous montrer d'autres nouveautés  
Posté par Sandba à 15:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 mai 2014

Collection Jungle, suite et fin

Un p'tit coucou matinal avant de démarrer ma journée de boulot (celle de maman est commencé depuis quelques heures déjà,lol). Vous vous souviendrez peut etre, pour celle qui suivent le blog de ma petite collection "Jungle". Un joli motif réalisé grâce à la cane expliquée grâcieusement par Alice Stroppel. Et bien comme il m'en restait encore, j'ai décidé de la terminer (en ce moment j'essaye de finir à bout de toutes mes canes restantes, histoire de débarrasser un peu ma boite à canes ;-) Voilà donc la collection "Jungle", suite et... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 08:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mai 2014

Des accessoires pour aujourd'hui

Parce qu'en cette période ça part comme des petits pains, j'ai refait des accessoires (Il n'y en avait quasiment plus sur la boutique). Certains sont déjà partis, je suis donc en train d'en refaire....bref, vous n'avez pas fini d'en voir ;-) On commence avec une petite série de bijoux de sac: Et une nouvelle grande broche, qui a déjà trouvé preneuse : Voilà pour aujourd'hui. Passez un excellent dimanche et à très vite j'espère  ;-)
Posté par Sandba à 08:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 mai 2014

De retour!!

Et oui, moi qui voulais essayer de poster plus régulièrement....rien à faire, j'ai du mal à trouver le temps. Et puis j'ai eu un p'tit soucis avec Canalblog : pendant 15 jours je ne recevais plus aucun post des différents blogs sur lesquelles j'étais inscrite. Coupée du monde bloggesque la Sandba. Après vérification et manipulations différentes avec l'équipe de Canalblog, c'est finalement moi qui avais fait une fausse manip. Du coup j'ai pas mal de retard aussi sur vos différents blogs. Promis, je me ratrappe dès que possible. Enfin... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 17:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2014

Après 15 jours sans poster...

...j'ai pas mal de choses à vous montrer. Si je n'ai rien posté, c'est que j'ai été fort prise avec une grosse commande pour un mariage en Juillet. Des boules transparentes à décorer, 50 en tout mais que je ne pourrais vous dévoiler qu'une fois le mariage passé (même si ça me démange de mettre les photos ici, je ne peux pas prendre le risque qu'un des invités découvre la surprise). Bref, j'ai quand même eu le temps de faire d'autres créations que je vais évidemment vous montrer. Il me restait encore un peu de la cane Stropel fait en... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 08:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 mars 2014

De la couleur!!!

Oui, oui, plein de couleur, parce qu'on en a besoin et que ça y est: le printemps est enfin là!! Alors pour fêter ça, voilà une petite collection qui me plait particulièrement....la collection "Jungle": On commence donc avec le collier "Jungle":   Le bracelet: Le serre tête "Jungle":   Le miroir de sac:   Et un nouvel accessoire qui a fait son apparition sur la boutique, l'etui à cigarettes (ok, ok, je sais... fumer c'est pas bien, mais si comme moi vous avez ce vilain défaut, autant utiliser quelque chose... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 13:33 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 mars 2014

Encore quelques collier longs

Parce qu'ils plaisent beaucoup et que le montage est un réel plaisir, voilà 2 parures longues, dans des tons encore hivernal mais c'est aussi des tons qui plaisent et qui sont un peu plus "Passe partout", donc s'adaptent facilement avec différents coloris de vetements. On commence avec le collier long "Grisouille":   Les boucles d'oreilles "Grisouilles":   Puis le collier long "Red Circle":   Et les boucles d'oreilles "Red Circle": Et comme le soleil est revenu, voilà une parure très appropriés pour inviter le... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 20:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]