13 janvier 2014

Dépôts / vente et Boutique internet

Bonjour à toi cher visiteur (qui est tombé par hazard ici ou non) et bienvenue sur mon blog. Je t'invite à découvrir mon univers coloré, original et parfois même décalé. Installe toi confortablement surtout : je veux que tu t'y sente comme chez toi ET ne soit pas timide,laisse moi un p'tit souvenir de ton passage en me laissant un commentaire, je serais ravie de te lire et je prendrais même le temps de te répondre ;-) Tu peux également suivre mes aventures polymérique en t'inscrivant à la Newsletter (à droite), ce qui te permettra... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 12:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 juin 2016

Kwah ???????

Rhôôô mais non non non, je ne déserte pas....déjà plus d'1 mois que je ne suis pas passée sur le blog. C'est pas nouveau, ça ne change pas: je manque cruellement de temps et j'ai oublié d'enfiler mon costume de Wonderwoman ;-) Alors pourtant j'ai fait plein de choses: plein de créas (que je n'ai pas encore posté) et j'ai même eu la chance de recontrer ENFIN!!! ma copinette de blog Carole (CACOFIM) qui donnait un stage à Liège. Voilà quelques photos de cette jolie rencontre: Toute sérieuse ma Caco (en vrai elle est pas sérieuse... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 17:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 décembre 2015

Joyeux Noël...

Un p'tit passage rapide pour vous souhaiter à tous un très beau Noël, j'espère que vous serez entourés de votre famille, des êtres chers à vos coeurs. Maël se joind à moi pour vous souhaiter un doux Noël ;-)   (Pas très rassuré de sa 1ère rencontre avec le barbu mon Loulou)   bises à tous Sandra
Posté par Sandba à 07:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juin 2015

Mes créations à retrouver chez Créateurs de France.

Coucou tout le monde!! J'espère que vous allez tous bien? Un petit moment que je n'ai pas eu le temps de passer par le blog: j'ai eu pas mal de boulot au salon de coiffure, quelques salons de créateurs et les boutiques de dépôt à réapprovisionner. Aujourd'hui, pas de créations à vous montrer mais je voulais parler d'une boutique internet super avec laquelle j'ai la chance de travailler: CREATEURS DE FRANCE (on clique sur le nom pour le lien direct) Ce sont Anne-Laure et Sébastien qui ont eu l'ingénieuse idée de regrouper des... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juillet 2014

ça démarrait pourtant bien...

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer ce qu'on appelle un méga loupé aujourd'hui. Mais commençons depuis le début: depuis un p'tit moment (voir le poste "polymériste déçue") j'ai envie de tester plein de nouvelles choses (bon pour l'instant je me garde sous le coude ce que j'ai déjà réalisé). Dans cette optique là, il y a régulièrement des challenges sur le forum "Polym'air de rien". En ce moment, ce sont les bracelets. J'avais donc envie de tester une nouvelle technique qui me faisait envie depuis longtemps mais qui me... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 13:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
31 décembre 2013

Meilleurs voeux à tous

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2014, qu'elle soit pour vous et vos proches pleine de belles choses, riche d'amour et que cette nouvelle année qui démarre puisse voir tout vos projets se réaliser. La vie est pleine d'embûches, mais elle sait aussi nous combler de belles choses. Nous concernant (comme pour beaucoup de monde), cette année n'aura pas été toujours rose mais si j'en fait le bilan, rien n'aura été insurmontable...et puis nous avons eu la chance de la terminer avec le plus beau des cadeaux que l'on... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 07:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 décembre 2013

Retour rapide

Un petit retour très rapide en ce jour particulier pour vous souhaiter à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année. Je vous les souhaite entourés de vos proches ou amis, que ces fêtes soient pour vous pleines de riches émotions, d'amour et de partage.   Et des bisous particuliers à mes "copinautes" qui, de loin ou de près, me suivent sur le blog ou sur Facebook depuis le début pour certaines : Sylvie, Rachel, Coralie, Mumu, Carole, Jocelyne, Elsa, Rangoon, Sylvie n°2, Claire et Amela. Merci pour votre fidélité et vos... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 07:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2013

Ma plus belle création....notre bébé

Me voilà de retour sur le blog et chez moi également... Et oui, c'est bien pour vous annoncer une bonne nouvelle et vous présenter la plus belle de mes créations que je suis de retour. Création réalisée à 2 cette fois ;-) Mon zhomme et moi sommes donc heureux de vous présenter notre bébé d'amour, notre fils:   Je m'appelle Maël Je suis né le 11 Novembre à 3h07 Je pèse 2,840 kg  Je mesure 50 cms     L'accouchement n'a pas été facile et j'ai finalement eu une césarienne, mauvais moment vite oublié... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 00:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 août 2013

Vacances et nouvelles de bébé

Coucou tout le monde. Aujourd'hui, pas de bijoux mais un peu de nouvelles de moi ;-) Tout d'abord, vous aurez remarqué que je ne poste plus rien depuis quelques temps et que j'ai même déserté vos blogs (pour les copines créatrices). Rassurez vous, je ratrappe ce retard de visites dès aujourd'hui. L'explication est très simple: Zhomme et moi avions besoin de vacances.....entre les travaux et les petits soucis du quotidien, nous avions besoin d'un grand bol d'air, loin de chez nous. Décision fût prise cette année de partir 1 semaine... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 10:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mai 2013

Ma plus belle création.....en cours

Oyé Oyé la Blogo! Bon, moi qui ne prend que rarement le temps de papoter, je fais une exeption aujourd'hui. Voilà un moment que je ne suis plus régulière ici, que je passe un peu moins souvent sur vos blogs et que je suis encore plus tête en l'air qu'avant pour répondre à vos messages (si si, c'est possible) C'est parce que je passe énormément de temps à faire du stock pour les mois à venir et que j'anticipe par la même occasion mes créas jusqu'aux fêtes de fin d'année....moi qui ai un mal fou à anticiper, là je suis un peu perdue... [Lire la suite]
Posté par Sandba à 11:22 - - Commentaires [29] - Permalien [#]