Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2009

Petite présentation

Bonjour à tous et bienvenue chez moi, voilà, je vais me présenter en quelques mots

Je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans,coiffeuse et je pratique les loisirs créatifs depuis toute petite. J'ai travaillé la broderie, le point de croix, la peinture aquarelle, la mosaïque, les bijoux en perles de cristal et autre (dont je me suis lassée au bout de 2 ans de pratique), 1 tentative de scraphboocking aussi (mais je n'aime pas trop)....et depuis presque 1 mois, j'ai découvert la pâte polymère (plus connu sous la marque FIMO)
Je découvre les joies de travailler cette pâte avec laquelle il est possible de réaliser 1 multitude de choses, que ce soit des bijoux, de la déco...etc....bref, pour moi qui suis très friande de création, c'est 1 pur bonheur

Dans ce blog vous trouverez toutes mes rélisations (même les loupés,lol), ma découverte des différentes technique de travail et mes créations perso

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI VISITERONT MON BLOG D'ETRE INDULGENTES (NOVICES OU NON) car je n'ai pas la prétention de vouloir vous apprendre quoi que ce soit, mais juste envie de connaitre votre avis, échanger des techniques et recevoir des conseils de personnes qui pratique ce loisir également

Bonne ballade chez moi ;-))

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Farela, c'est vraiment gentil. J'habite effectivement pas très loin (quesnoy sur Deule). Je passerais voir ton blog dès que j'aurais 1 peu plus de temps. En tout cas, merci encore pour le compliment sur mon travail
F
coucou je viens de decouvrir ton blog .J'adore tu es vraiment très douée.bravo pour tout .on doit vivre dans la meme region je suis d'halluin .alors surement à bientot car je t'es mise dans mes favoris .
S
Merci beaucoup lili
L
bienvenue sur la blogosphère ! ;-)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité