Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2009

Problème de résultat....mais finalement très joli

Toujours dans ma période des débuts, j'ai voulu réalisé 1 collier que j'avais trouvé dans 1 bouquin que je m'étais procuré. Je devais donc réaliser des boules de pates, que je devais ensuite recouvrir avec la réalisation d'1 camaieu de vert.Puis préparer 1 cane effet vitrail avec de la pâte blanche et de la pâte translucide. Couper de fines lamelles, puis les deposer sur les perles de camaieu. Le camaieu devant ressortir en transparence après cuisson.
Ne connaissant pas encore correctement les numéro correspondant aux teintes, j'ai donc fait confiance au rayonnage d'1 grand magasin de loisirs dont je ne citerais pas le nom......résultat: la pâte que je croyais etre translucide était finalement de la nacré blanche.....grhhhhhhh. Merci au p'tit malin qui n'a pas rangé correctement le rayon. Alors finalement, voilà ce que cela m'a donnéIMG_4270:

Joli mais déçue d'avoir mis autant de temps à le réaliser (environ 5heures) pour 1 résultat qui n'a rien à voir avec le modèle initial

Publicité
Commentaires
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité