Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2009

Envie de gourmandises.....

Hier, j'avais de grosse envie de gourmandises.....2 solutions s'ouvraient à moi : la cuisine ou la pâte polymère. Les macarons en cuisine étant 1 chose que j'effectue déjà, j'ai décidé d'en réaliser 1 en pâte polymère.....puis, 1 fois réalisée, je me suis rendue chez mes parents, histoire de voir si l'illusion fonctionnait. Installation du macaron sur la table. J'ai eu droit à mon père me disant "Génial, t'as fait des macarons, je peux gouter?" (évidemment je lui ai dit que celui là ne se mangeait pas, il a été bluffé....et 1 peu déçu de ne pas pouvoir y gouter ;-))IMG_4286
Il y a beaucoup de techniques différentes pour créer des macarons. Pour l'effet mousseux de celui ci, j'ai choisi la technique du piquage au cure dent (long à réaliser mais l'effet est sympa je trouve)

Publicité
Commentaires
E
tu peux les faire en colier tata (elise)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité