Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 octobre 2009

Mes 1ères canes Fleur!!

IMG_4317ça y est!!! j'y suis enfin arrivée, j'ai enfin réussi à réaliser mes 2 premières canes Fleur "présentables" (lol)  (avec beaucoup de temps et surtout par manque de technique).
je ne m'y suis mise que depuis 1 mois, et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre (surtout niveau technique, vu la multitude de possiblités) mais çA Y EST!!!! rhââââ, ça fait plaisir. Voilà donc le résultat (merci de me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, tout est bon à prendre)....(et à apprendre)
J'ai déjà réalisé et poncé 1 parure avec la cane de droite, elle sera surement montée ce week end. 2 autres colliers sont en préparation aussi.Les photos seront mises dimanche ou lundi

Publicité
Commentaires
S
Merci ma puce, j'ai pas dit qu'elles étaient pas jolies, j'ai juste dit que j'avais encore de la technique à apprendre. Bisous ma belle
A
elles sont très jolies teS fleurs!pk tu dis quell sont pas Belles ?elles sont très bien et je dis pas sa parce que t ma soeur !je dis sa parce que jle pense !et si les autres disent quelles sont pas belles tu les emmerde!!!c'est parce quils sont jaloux
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité