Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
3 novembre 2009

Prochaine objectif: réaliser 1 Mr Jack

C'est décidé, il faut que je me remette la tête dans mes confections de cadeaux de noël sinon je n'aurais rien terminé à temps!!! Objectifs de cette semaine, réussir 1 Mr Jack. J'ai trouvé pour celà 1 tuto qui explique comment le réaliser (tout au moins le haut du corps) car cette personne l'a réalisé en pendentif. Moi je le mettrais surement sur 1 porte clefs. La mission n'est pas simple pour moi qui démarre mais je vais m'y attaquer et croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop compliqué quand même. On verra bien. Je mettrais des photos dès qu'il sera fini. En attendant, voici le lien du site sur lequel j'ai trouvé ce tuto
Et merci à Diddlinsey pour ces explications détaillées
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-un-pendentif-mr-jack-en-wepam-37341434.html

Publicité
Commentaires
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité