Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 novembre 2009

De retour

Je n'ai rien posté ici depuis quelques jours, par manque de temps et puis parce que je suis allée fouiner sur la toile pour essayer d'y trouver des conseils, des tutos....etc.Et j'ai utilisé le peu de temps qu'il me restait à Fimoter: Le Mr Jack que j'avais prévu de réaliser il y a quelques jours est presque terminé. Je mettrais la photo quand il sera enfin fini mais je suis plutot fière de moi, le résultat est déjà très réussi (vu le temps passé dessus, j'en attendais pas moins) ;-)))

Je me suis également essayé à la technique du SWIRL, je vous mettrez les photos plus hauts Et puis j'ai aussi travaillé sur 1 collier demandé par Barbara, une de mes amies.

S'était 1 p'tit défi pour moi parce que je devais suivre ses instructions, à savoir:

La lettre F, en ras de cou, noir et doré et quelque chose de simple.

Et puis c'est toujours 1 peu stressant aussi car les gouts des unes ne sont pas ceux des autres et que, même s'il me plaisait à moi, c'est à Barbara qu'il devait plaire.

J'y ai donc mis tout mon coeur et ajouté des incrustations de feuilles d'or (pas facil à manier) pour l'éclat et ça a payé puisqu'elle l'a aimé (OUF!!) Le voici donc:

IMG_4328IMG_4330 N'HESITEZ PAS A ME LAISSER DES COMMENTAIRES, çA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!! ;-))

Publicité
Commentaires
S
Merci ma p'tite Mam d'amour!
M
C'EST DE L'ART!!!!!!!!!!!
S
Merki ma belle ;-)) gros bisous
T
tro bo
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité