Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 décembre 2009

des p'tites gourmandises.....

Et voilà des p'tits modelages gourmands pour les bijoux de sac que je crée pour ma famille à Noel. Evidemment, les hommes auront eux aussi leurs cadeaux fait main, en fimo également mais pour eux, ça sera des bougeoirs. Je m'y atèle justement depuis hier soir et ça me plait vraiment de faire tout ça moi même.
Voilà les gourmandises:

IMG_4473
Publicité
Commentaires
S
Mille merci, c'est vraiment super gentil d'etre venu faire 1 tour sur mon blog. je vais à mon tour visiter le tien dès que possible. Bonne journée. Biz
E
une rubrique gourmandise, j'y cour et wahou tes religieuses tout en fait est trop trop beau
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité