Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010!!!!

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter 1 excellente année 2010, pleine de joie et d'amour, pour vous et vos proches. Perso je suis bien contente d'avoir enterré cette année 2009 de M.... (bip) ;-)))

Bon, je sais, je suis en retard sur mes post photo, donc je vais tout d'abord vous présenter ma p'tite fée d'automne, que j'ai réussi à terminer juste avant Noël et qui trône maintenant chez mes parents (parce que je voulais faire plaisir à ma p'tite maman qui m'avait fait comprendre qu'elle aimerait bien avoir ma 1ère fée)

Et elle m'en a fait baver cette fée: au bout de 20h de travail, je la passe au four et à la sortie.....catastrophe: les mains se sont cassées, elle s'est fendue de la base du cou jusqu'au bas du dos et le bas de la robe s'est cassé....grhhhh.....et on répare.......et on râle....et on répare....et on râle encore.
24h.......ça y est, je la repasse au four......et là elle m'en a tellement fait baver que j'avais envie de pousser le thermostat et de la voir brûler!!....je sais, c'est sadique mais j'étais en rage

Donc finalement, je ne lui ai pas refait les mains (qui ne dépassaient que de 1mm donc pas obligatoires). Et voilà le reste des photos et le résultat final

Juste 1 peu déçue du visage, qui est pas top mais bon, pour une 1ère je la trouve plutot réussie dans l'ensemble

IMG_4522IMG_4524IMG_4525IMG_4528IMG_4529IMG_4530IMG_4531 Ah j'allais oublier: elle s'est légèrement penchée pendant la cuisson aussi Et évidemment, comme chaque fois, si vous avez des remarques ou des conseils, je suis preneuse ;-)) Bonne journée à toutes (et tous??)
Publicité
Commentaires
S
Merci d'etre passée voir Natasel, c'est vraiment gentil. C'est sur qu'avec ton livre, ça va m'aider énormément, je vais me faire plaisir là, et ça m'évitera de refaire les même erreurs.<br /> Merci de ton passage, bizzzzzzzzz
N
Sans tuto, elle est pas mal du tout je trouve !!! tu vas t'éclater avec des modèles, j'en suis sure ;)
S
Mille merci Océane, c'est super gentil. Je suis pas prête d'en refaire 1 de suite vu la galère que ça a été!!<br /> 1 excellente année à toi aussi ;-)))
O
Olalalalalala .... Plusieurs fois, je suis venue ici, pour voir si tu l'avais fini ... là waaaaouh !! elle est Magnifique !!!!!!! J'aimerais savoir faire pareil !!!!! <br /> Bravoooo encore, puis bonne année !!!
S
Merci ma puce
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité