Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
17 février 2010

le temps passe trop vite!!!! grhhhhhh

Encore 1 fois, ça fait super longtemps que j'ai rien posté, du coup va y avoir du bombardement de photos car j'ai quand même réalisé quelques p'tite fimoteries.
Tout d'abord, j'ai enfin pris le temps de faire 1 p'tit bijoux de sac rien que pour moi (et toc!!) parce que faut pas exagerer non plus, j'en avais même pas gardé 1 seul. Du coup celui là est encore plus dans mes gouts:
IMG_4639

IMG_4638 Et puis 1 autre aussi (pas pour moi celui là), version gourmande toujours: IMG_4637
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'adore faire les bijoux de sac et puis mes amies en rafole ;-))
E
genial tes 2 portes cles
S
merci beaucoup. Je voudrais des journées de 48h, histoire d'avoir plus de temps pour me faire plaisir,lol
S
Super beau ! Et tu as raison, le temps passe trop vite !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité