Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
17 février 2010

commande d'1 cliente

J'ai réalisé ce collier pour 1 de mes clientes. à la base, elle avait flashé sur 1 collier déjà exposé qu'elle voulait assortir à la tenue qu'elle porterait pour le mariage de son fils. Elle m'avait expliqué la forme et couleur de sa tenue....j'étais sceptique sur le résultat avec le collier exposé et lui ai conseillé de me ramener 1 échantillon du tissu. Heureusement d'ailleurs car les couleurs de celui qu'elle avait vu en 1er n'auraient pas mise en valeur sa tenue. Bref, résultat, j'ai réflechi aux couleurs pour trancher 1 peu mais dans les même tons, et on a décidé ensemble de la forme des perles. Elle voulait quelque chose de simple. Je suis partie sur des perles lentille en ras de cou, avec quelques unes descendentes puisque le chemisier était échancré.
Le résultat lui a vraiment plus, elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle était vraiment ravie du résultat.....ça fait toujours plaisir ;-))
Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre 1 photo avec l'échantillon de tissus (que je n'ai pas gardé)...;dommage, j'aurais voulu vous montrer le tout. Tant pis, j'y penserais 1 prochaine fois pour ce genre de demande.
Trève de bavardage, le voili, le voilà:

IMG_4641 Moi je suis plutot contente de moi....;Et vous, vous vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
A
Sympas ce nouveau modéle.<br /> en effet j'ai pas eu le temps de faire de nouvelles chose vu que j'ai repris mes etudes je suis en stage plsu kes cours et le rapport a faire ce ne me laisse plus de temps et ca me manque. peut etre que je pourrait en faire pendant les vacance.
S
Merci!!! pour le tissu, je suis en rage de ne pas y avoir pensé plus tôt (je suis 1 tête de piaf!!), promis, la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur. je vais essayer de voir avec la cliente si elle ne l'a pas gardé (on sait jamais). Merci en tout cas Sylvie. Et merci à ma p'tite Fan préférée (bisous ma puce)
T
juste magnifique!
S
J'en pense qu'il est superbe et que j'aurai été curieuse de voir le tissu !! Pour le prochain ?! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité