Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 mars 2010

Des news

Bonjour tout le monde!!!
Juste 1 p'tit post pour vous dire que je n'ai pas trop le temps de fimoter depuis quelques jours (et pourtant ça me démange hein), mais bon, c'est pour la bonne cause puisque mon chéri emménage chez moi. Du coup, j'ai la tête dans les meubles, les cartons m'envahissent.....alors avec le boulot en plus, ça ne me laisse plus beaucoup de temps. J'ai quand même réussi à faire 1 bijou de sac que l'on m'avait commandé la semaine dernière. Je mettrais la photo dès que possible.
Bonne fin de journée

à très bientot

Publicité
Commentaires
T
ha vivement les dimanches!^^<br /> j'arrete pas d'y pensser , au secours , je crois que je devient folle . quentin... ^^<br /> merci pour ce week end c'est trop bien , surtout sans les parents sa fait du bien afin bref.<br /> vivement les photos du bijoux de sac!
S
Merci beaucoup Sylvie, déjà 1 semaine que ça dure, ça commence à etre effectivement épuisant physiquement....mais heureusement, on commence à en voir le bout.<br /> Au fait, me suis inscrite à ton blog mais je ne reçois jamais de newsletter quand tu met 1 nouvel article....c'est normal??<br /> Bonne fin de journée, bisous
S
Et bien, bon courage, je sais ce que c'est, les déménagements (ou emménagements !) c'est épuisant ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité