Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 avril 2010

de la couleur pour bien demarrer la journée!!

Pas eu le temps de vous mettre les photos hier soir donc je me rattrappe ce matin. Parure réalisée avec la dernière cane que je vous ai présentée. Réalisé en fimo, cristal de swarowski et perles magiques. 1ère fois pour moi que je réalise 1 bracelet "complexe". Plutot super fière du résultat pour cette parure réalisée au feeling. Qu'en pensez vous?? P4010021, le détail du collier: P4010022 Le bracelet: P4010023 Les détails du bracelet: P4010024 Et pour terminer, voilà les B.O assorties: P4010025

Publicité
Commentaires
S
Bonjour petite herbe.<br /> Merci d'etre passée voir mes créations.<br /> La parure est effectivement à vendre. Le collier est à 30 euros, le bracelet à 15 euros, et les boucles d'oreilles à 9 euros.<br /> C'est vrai que c'est toujours difficile de voir partir ses créations mais j'ai l'hebitude puisque je les vend dans mon commerce ;-)) C'est par Anne que vous avez eu l'adresse de mon blog??<br /> Bon week end de pâques
P
Bonjour, <br /> c'est une collègue de bureau qui m'a transmis l'adresse de votre site, j'ai aimé quelques unes de vos créations.<br /> J'adore ce modèle, que ce soit les couleurs,le montage du collier et surtout du bracelet.<br /> <br /> Si vous le vendez pouvez-vous me le dire.<br /> Je sais que ce n'est pas facile de se défaire de ses créations....<br /> Bonne continuation et encore beaucoup d'autres prix.<br /> Petite herbe.
S
Merci beaucoup Rachel, c'est vrai qu'on a 1 grand besoin de couleurs en ce moment.....ça tombe bien, j'ai plein de couleur en stock et 1 énormes envie de canes....je vais donc profiter de la courte acalmie de mon week end pour en réaliser encore d'autres.<br /> Bon week end de Pâque, bisous
E
c'est tres colore et y en a besoin loll<br /> j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais et le montage de ton bracelet est super<br /> tres beau style<br /> bon week end de paques<br /> bises
S
Merci beaucoup, je t'avoue que j'ai pris beaucoup de temps à réflechir sur le montage....et je regrette pas.<br /> Pas de soucis pour les fleurs que tu avais prévu de faire, faut surtout pas te gêner pour moi....et pis, les grands esprits ont envie de fleurs en ce moments ;-)) Fait toi plaisir et fait ce que tu avais prévu....les gens penseront ce qu'ils veulent, ça n'engage qu'eux.<br /> Du coup j'ai hâte de voir ta créa fleur maintenant, c'est malin ;-))<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous ensoleillé (et oui, on a du soleil aujourd'hui dans l'nord)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 053
Catégories
Publicité