Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 avril 2010

Parrure"Fleurs", autres coloris

ça y est, voilà la parure Fleur réalisée avec la dernière cane présentée. Malgré 1 mélange de couleurs auquel je n'aurais pas pensé, je trouve que le rendu final est vraiment sympa. Y'a plus qu'à esperer que ça plaira à la personne concernée

Je vais devoir également refaire cette parure dans d'autres teintes puisqu'on me l'a demandé mais faudra patienter 1 peu car j'ai d'autres bijoux à réaliser avant. à suivre donc ;-))

Tout d'abord le collier:




P4130013P4130014 Et le bracelet: P4130011P4130012

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite et ton comm Cécilia ;-))
S
MDR!!! je m'y attaque cette semaine ou le week prochain, il va etre très beau aussi ;-))
C
joli joli attend le mein <br /> ouba ouba <br /> cath
C
très joli!! très frais et très estival!! :)
S
Merci ma puce
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité