Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 mai 2010

Livre de modelage

Cette semaine je me suis fait plaisir, je me suis offert ce livre de Natasel sur les modelages de fées. à la base, ce livre est pour le modelage de la porcelaine froide, mais je sais qu'il m'aidera énormément pour mes modelages en fimo.....et qui sait, j'essayer surement la porcelaine froide 1 jour.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis fan de fées, trolls, gnomes....etc. D'ailleurs, il y en a pas mal dans ma chambre. Je me suis dit qu'au lieu de les acheter, je pourrais les fabriquer moi même. J'avais fait 1 tentative déjà mais sans tuto, s'était vraiment la galère (vous retrouverez cette fée dans la rubrique modelage à gauche). Alors avec ce livre, là je n'ai plus aucune excuse, faudra juste de l'entrainement.

Alors voilà, je tiens à remercier NATASEL pour avoir réalisé ce magnifique livre que j'ai passé la journée à dévorer des yeux, c'est 1 pure merveille), et merci beaucoup pour la petite dédicace, c'est vraiment gentil de ta part.
Je vous montre le livre:

P5130001P5130002 N'hesitez surtout pas à aller visiter son blog qui regorge de créations toutes plus belles et originales les unes que les autres.....c'est par ICI Bonne soirée tout le monde, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Commentaires
S
bah on verra si je serais 1ère à démarrer ou pas parce que c'est pas prévu pour tout de suite normalement, à moins de trouver le temps, ce qui ne sera pas gagné. Bon week end les filles, bisous
S
Je l'ai aussi !! Il est génial ce livre, et j'aime aussi beaucoup les fées et autres elfes mais je n'ai toujours pas trouvé le temps ! Alors, tu commences prems, ok ? !
E
il a l'air tres joli ce livre, j'aime beaucoup les petites fees aussi, je trouve ca tres mignon<br /> ca a l'air sympa aussi la porcelaine froide<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ce livre ;)<br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité