Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 mai 2010

Bagues résine et fimo

Et voilà, dernier message de la journée (j'ai déjà bien rempli votre boite mail) pour vous présenter mes toutes dernières bagues.
J'ai 1 gros coup de coeur pour celle tout à droite (la photo ne rend pas les couleurs exactes, la dernières est violette et pas bleue)
P5190007Elles vous plaisent??

Bon après midi à toutes, bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Elsa, je trouve ça super joli aussi et j'adore en faire. Le plus casse pied c'est d'attendre 48h (24h normalement mais je fais 48h car 1 fois j'ai démoulé au bout de 24h et tout n'était pas sec, grrrrr), surtout qu'on a beau placer les morceaux de fimo les 1 sur les autres, on sait pas trop ce que ça donnera vu de face donc surprise totale
Z
je suis définitivement fan du mélange fimo/résine qui est magnifique!!!
S
Merci ma puce
T
moi aussi je prefere la dernier !<br /> ceci dit les autres sont tres jolies aussi!<br /> =)
S
Je vois que pour la dernière on est toutes du même avis.....faudra que je me lâche plus souvent!! MDR<br /> Bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité