Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 mai 2010

Recto/verso

Parce que selon l'humeur on a envie de changer de bijou, parce qu'on a aussi envie de le porter avec différents style de vêtement et qu'on a pas forcément envie de racheter plein de colliers, pourquoi pas donc en avoir 2 en 1???....., je vous présente mon 1er collier lentille Recto/verso. Pour l'instant, j'ai voulu faire simple et le 2ème coté est donc uni. mais je n'ai pas envie de m'arreter là, je vais creuser l'idée et j'ai bien l'intention de le refaire dans des tons complètement opposés pour chaque face.....ça fume dans ma boite craniènne,lol.

J'aimerais avoir votre avis sur cette nouvelle idée, me dire ce que vous en pensez, ce que vous changeriez, si il y a des choses à modifier etc. Bref, tous vos avis seront bons à prendre:

P5200010P5200012P5200014 Alors, qu'en dites vous???? Moi j'suis plutot fière du résultat et de l'idée en tout cas Bon week ende à toutes, bisous
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Véronique, ce petit message en passant par chez moi me fait vraiment plaisir. Je visiterais ton blog avec grand plaisir, surement en fin de journée par manque de temps, et puis, je vais d'abord répondre à tout mes comm.<br /> Merci à toi aussi Rachel, cette idée de recto/verso me trottait dans la tête depuis 1 moment, fallait juste que je réflechisse à la façon de la mettre en pratique.<br /> Bonne journée les filles, biz
E
c'est une super idee de faire les 2cotes differents<br /> bises
V
Vraiment super ton idée recto verso.<br /> Ce que tu fais me plaît beaucoup, moi aussi je fais de la fimo je te laisse jeter un oeil sur mon blog et j'attends ton avis sur mes créations.<br /> Amitiés<br /> Véronique
S
merci Sylvie. J'avais rien à perdre à essayer, à part 1 peu de pâte ;-))<br /> Bonne journée, biz
S
Super idée, il fallait tenter et ça le fait bien !! Pas trop lourd ? En tout cas c'est super joli ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité