Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 mai 2010

Collier Floral

Pour ce collier, je songeais à ce model depuis 1 bon moment, les idées étaient là mais pas l'envie. Et puis ce week end, ça m'a pris comme 1 envie d'aller au toilette: j'ai décidé des couleurs, de la forme et hop, on se lance. J'avoue que l'idée m'est vivement revenue quand j'ai découvert que je n'étais pas la seule à a voir eu cette envie de fleur, sauf que PERLORIANE m'a devancée avec ses superbes réalisations ;-))). Je tenais d'ailleurs à préciser (vu les polémique vues sur certains blogs) que mon travail n'est pas 1 copie de son travail à elle, nous avons chacune notre style, et pour que tout éventuel malentendu soit de suite dissipé, je vous invite à aller voir également son blog, qui fourmille de magnifiques choses......c'est ICI

Bon, c'est pas tout ça mais je vais peut etre vous montrer cette fameuse fleur:

P5260228P5260229
Publicité
Commentaires
S
ah bah des idées j'en ai, oui, mais sans voir la robe, impossible pour moi d'y réflechir. Faudra que tu me la montre et je te proposerais des dessins et des couleurs assorties à la robe. C'est vrai que c'est joli les fleurs. D'ailleurs je vais m'en faire 1 aussi puisque j'ai filé celle ci (que je devais garder) à Catherine,lol<br /> Bisous ma belle
C
j adore cette fleur c est une fleur comme ca que je voie pour mon mariage mais pas dans les memes couleurs mais je verrais avec toi si ta d autre idées a me proposer je suis ok voila a bientot bizzzzz. Céline.
S
Merci beaucoup pour ton comm Florence. Comme tu dis, ça devait etre dans l'air ;-)) Bonne journée, bizzzz
P
Je suppose que c'était dans l'air du temps. J'en vois fleurir un peu partout sur les blog . Mais je ne suis pas la seule à être inspirée . Bravo elle est très belle .<br /> Biz Florence ( Perloriane)
Z
ouiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> ben moi aussi j'y réfléchi!! on m'a commandé un éléphant, j'y travaille et après....c'est ton tour!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité