Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 mai 2010

Commande "Fête des mères"

J'ai 1 amie qui m'avait commandé 1 bijou de sac pour la fête des mères, je viens de le finir. Je n'avais aucune instruction particulière, à part les couleurs noir et blanc, mais sachant que sa maman est musicienne, j'ai fait 1 p'tit clin d'oeil à sa passion. Il vous plait??
P5260234 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup c est original il me plaie bien.
S
Merci ma puce, et merci à toi aussi Elsa. Bizzz
Z
j'aime beaucoup : simple et original, les couleurs vont bien avec le thème!!!
T
trop beau!
S
Oh que oui Sylvie, j'adore ce ruban, et puis j'ai assez galéré pour le trouver hein??? lol.<br /> Moi aussi Rachel je pense qu'il lui plaira, enfin, on verra. Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité