Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 juin 2010

1 p'ti jeu

Bonjour les filles!!! Je sais que ça fait 1 moment que je n'ai pas pu passer, manque de temps surtout, et puis je prépare 1 p'tit Swap (mon 1er) et je voulais ne me consacrer qu'à ça durant mon peu de temps libre donc ceci explique cela. Je fais 1 p'tite exception aujourd'hui car j'ai bien avancé ;-))

Je viens donc vous annoncer qu'il y a 1 jeu chez ELARA pour fêter les 1 ans de son blogs. Il y a 1 collier à gagner, à choisir parmi plusieurs models tous plus jolis les uns que les autres, et voilà la photo de mon p'tit préféré:

En espérant le gagner, qui sait....qui ne tente rien n'a rien ;-))


53892978_p

Publicité
Commentaires
C
trop ,je kiff, j'adore, splendide, ouba-ouba, aouuuuuuh, je l'aime, superbe, magnifique, <br /> c'est bon j'ai mis assez de bétises...lol<br /> bon sans déconner les couleurs sont splendide, la forme je connais...lol... bravo! bravissimo!
E
merci miss pour le post sur ton blog et bonne chance pour le jeu<br /> bises
S
J'ai hâte de vous montrer, et de le terminer pour pouvoir envoyer mon p'tit colis surtout.Il me reste les montages à finir (d'ici peu ça sera fait) et faire des p'tites courses pour trouver 1 jolie carte et des p'tites gourmandises. On s'était donné jusqu'à fin Juin, il faut donc que je vois ou elle en est dans sa créa. Bonne journée Sylvie, biz
S
Bonne chance et montres nous vite ce que tu as fait pour ton swap ! Enfin, quand ta swappée l'aura reçu, bien sûr !! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité