Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 juin 2010

1 peu de bricolage....peinture et fimo

Bonjour tout le monde!!

Bon, ça y est, mes cadeaux ayant été offerts hier, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait avec ma toute 1ère fournée de dragibus. Ma belle soeur et mon beau frère fêtaient leur 2 ans de mariage hier, et comme ils sont fan des bonbons dragibus en particulier, j'avais envie de leur en offrir..........mais pour ça fallait 1 jolie boite pour les ranger non???

J'ai donc acheté 1 boite ronde en carton très rigide, que j'ai recouvert de peinture acrylique et verni. Et puis j'ai collé dessus les bonbons que j'avais réalisé en fimo. J'adore le résultat. Allez, j'arrête de papoter et je vous montre:

P6150293P6150295P6150296P6260308P6260309P6260311P6260312 Alors, elle vous plait ma p'tite boîte à bonbons?
Publicité
Commentaires
S
Merci, oui ils ont adoré donc je suis contente d'avoir passé plusieurs jours dessus, ça valait la paine de se décarcasser,lol. Bizzzzzzzzzzzzz
E
j'adoreeee ta boite, elle est magnifique et avec les dragibus, reglisse colle dessus comme ca, le resultat est superbe<br /> ils ont du etre super touché de ce cadeau<br /> bises
S
Merci beaucoup Elza, j'adore aussi. J'ai vraiment apprécié confectionner cette boite à bonbons.<br /> Youpi pour mon colis, j'ai hâte de recevoir ce que tu m'as préparé ;-))<br /> Contente que mes colliers plaisent ;-))<br /> Gros bisous et bonne journée
Z
et ben j'adoooore le résultat!!!<br /> tu m'en avais parlé, mais c'est encore mieux en vrai!!!!<br /> un grand bravo car pour une 1ère, c'est trèèèès réussi!!!<br /> au fait, ton colis ets à la poste (enfin!!) et tes collier font toujours autant sensation!! :)
S
Merci les filles, vos comm me font super plaisir, c'est la 1ère fois que je faisais 1 bricolage comme ça et j'ai adoré, du coup ça m'a donné des idées pour noël,lol.<br /> <br /> Catherine, je suis super contente que la boite vous plaise. Ne mange pas tout trop vite sinon tu va nous faire 1 indigestion,lol.<br /> <br /> Bisous à toutes
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité