Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 juillet 2010

Mon collier spécial à moi

Ce collier est mon p'tit préféré parce qu'il en jette 1 max, chaque fois que je le porte, les compliments fusent et ça fait toujours plaisir...et puis ça brille de partout, j'adore!!! Je m'étais fait ce collier pour le porter lors du mariage d'1 amie et depuis, je le porte régulièrement quand j'ai 1 soirée. Ralisé avec des cristal Blanc AB,AB2x et quelques perles de rocailles argentées, le voilou:

P7220326 P7220339

Publicité
Commentaires
S
Merci Sylvie, les AB 2x en jettent, c'est sur,lol
S
Alors là, c'est clair, ça jette ! Ah, ce cristal, j'adore ! Moi je ne pourrais pas m'en passer !
S
merci Rachel, c'est vrai que celui là, j'en suis très fière,lol
E
effectivement un superbe collier, j'aime bcp les perles transparentes a facettes, ca en jète tout de suite<br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité