Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 août 2010

Sautoir Ethnique

Pour ce sautoir, j'ai utilisé le reste des perles réalisées pour le collier ras de cou, que j'ai intercallées avec des grosses graines (dont j'ai oublié le nom puisque j'ai paumé la facture,lol) et des breloques. Il est plutot agréable à porter, et assez léger. Trève de blabla, je vous montre tout ça:

C'est la 1ère fois que je réalise ce genre de sautoir mais j'aime beaucoup le montage, et vous?

P8160518P8160519P8160521

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Rachel, je pense que j'en referais surement dans le même style car j'aime beaucoup
E
j'adore ces couleurs et ce cote ethnique j'aime bcp, ton sautoir est vraiment tres beau<br /> bises
S
Merci les filles! Le style ethnique c'est ausi celui que je préfère, j'adore le faire et j'adore en porter. Bonne journée, bisous
T
j'adore j'adore j'adore!
Z
le style ethnique, c'est ce que je préfère, donc un grand bravo pour cette collection "automne/hiver" très réussie!!!<br /> j'adore tout ce que tu as fait avec cette cane!!!<br /> <br /> passe de bonnes vacances!!bizzzzzzz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité