Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
23 août 2010

Besoin de vous

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'ai pris 1 grande décision ces jours ci, enfin plutot 2 en fait:

_ Ouvrir 1 boutique Dawanda

_ Changer le nom de mon blog

Explications: Etant donné que j'envisage d'ouvrir ma boutique Dawanda, le nom actuel de mon blog ne me parait pas adapté.
Je cherche donc 1 nouveau nom, à la fois pour le blog et pour la boutique
J'ai plusieurs idées de nom en tête mais j'ai besoin de vous pour me décider car c'est pas évident, et qu'1 fois ce nouveau nom choisi, ça sera ma signature et je n'en changerais donc plus

Alors après moult réflexions, j'ai 1 petite liste de coup de coeur et j'aimerais que vous me disiez votre préférence:

* Les p'tites créas de Sandba

* Jardin créatif by Sandba

* Sandba Créas

* Sur un air de Sandba

* Souffle de créations

* Patouilles et bidouilles


Voilà, j'essaye de trouver 1 nom original et sympa. Mes 3 préférés sont " Sur un air de Sandba" , "Patouilles et Bidouilles" et " Souffle de créations"

Je vous remercie d'avance toutes et tous de me donner votre avis.

Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis toute ouïe  ;-))

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
Merci Sylvie.....je vois que ce nom fait l'unanimité (même auprès des copines à qui j'en ai parlé,lol) Merci d'avoir pris le temps de passer pendant tes vacances, c'est adorable! Je suis allée voir sur ALM mais j'aime moins la présentation. J'ai même remarqué que certaines filles vendent sur Dawanda et sur ALM en même temps (pas bête puisque c'est gratuit)Profite du reste de tes vacances, bisous
S
Sur un air de sandba ! J'aime beaucoup. Biz et bonnes ventes. As tu regardé ALM aussi ? Ils sont pas mal. A plus à mon retour
S
Merci Mamzelle Elsa ;-)) Plus j'y songe et plus je trouve que c'est celui là le plus sympa. Tiens au fait, t'as reçu mon mail??<br /> <br /> Alors pour Dawanda, t'es obligé de t'inscrire sur le site puis créer ta boutique. Pour l'instant, aucun frais (ni pour les photos, ni pour l'annonce), seulement 5% de commission sur le prix final. La seule option payante, c'est si tu veux mettre ton blog à la une de Dawanda pendant 1 certain temps. Tout est expliqué sur le site, n'hesite pas à regarder. Voilà, j'espère avoir répondu<br /> Bonne soirée,bisous
Z
ben moi pareil, sur un air de sandba!!<br /> c'est sympa je trouve!!<br /> <br /> dis, pour dawanda, il faut être déclaré ou non?<br /> j'y pense aussi à ouvrir une boutique mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire avant!!<br /> par contre je sais qu'ils prennent une commission sur chaque vente!!<br /> si t'as des infos, merci d'avance!!! ;)<br /> <br /> bizz miss sandba!!
Z
ben moi pareil, sur un air de sandba!!<br /> c'est sympa je trouve!!<br /> <br /> dis, pour dawanda, il faut être déclaré ou non?<br /> j'y pense aussi à ouvrir une boutique mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire avant!!<br /> par contre je sais qu'ils prennent une commission sur chaque vente!!<br /> si t'as des infos, merci d'avance!!! ;)<br /> <br /> bizz miss sandba!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité