Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 octobre 2010

Des news!!!

Non non non je n'ai pas déserté, je suis bien là, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir en ce moment (ni même pour répondre à tout vos mails d'ailleurs). Comme on dit : Je suis Graaaave à la bourre
Ma collègue ayant fini son contrat chez moi, je me retrouve donc toute seule à nouveau pour travailler....alors les clients, le ménage et la comptabilité prennent la quasi totalité de mes journées. Le temps restant étant consacré 1 peu à mon chéri (heureusement qu'il est compréhensif,lol) et beaucoup au patouillage de ma pâte magique,lol
Donc en ce moment je lâche 1 peu mon ordinateur au profit de mes pains de fimo. J'ai 1 p'tit truc de prévu (dont je vous parlerais plus tard) et je fimote, je fimote et je re fimote à gogo........je vais en avoir des choses à vous montrer.
Soyez patients, je vous montre ça très vite.....peu etre même ce soir si je trouve le temps de poster quelques créas
En attendant je vous souhaite 1 excellente journée ;-))

à bientot

Publicité
Commentaires
M
je comprend, je suis moi même très longue à poster depuis la rentrée, prend ton temps ..... on patiente ;)
S
Merci les filles, bizzzzzzzzzzz
M
et bien on a hâte de voir tout ce fimotage... héhé
C
oui, bon courage !!
P
bon courage!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité