Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
25 octobre 2010

et ça a continué de chauffer

Ce matin j'étais partie chercher mes 1ers cadeaux de Noël (et oui, on va y arriver vite) et en repartant, mon chemin a croisé celui de PICWIC....arf, malheur.... ça tombait bien, il me manquait quelques pains de fimo. Ni 1 ni 2, me voilà en train de parcourir les rayons.....et j'ai encore craqué!!!!!! Alors là, ma Carte bleue est en train de pleurer. Je lui ai promis de la laisser 1 peu tranquille, parce que la pauvre n'est toujours pas remise de ses émotions.
Voilà donc mon "craquage" du jour:

_ des pains de fimo

_ des oeillets (pour décorer mes futures perles)

_ de la peinture

_ 1 pot (que je vais recouvrir de déco en fimo)

_ des perles

_ des ailes (pour le fée que je suis en train de terminer et des futures frangines,lol)

_ et des outils de modelage (parce que j'en avais très peu, et surtout moins pratiques que ceux là).......la bonne excuse ;-))

Bon bah voilà, je crois qu'avec le stock de matos que j'ai déjà + ce que je viens de racheter, je suis tranquille pour 1 bon moment

Je vous dit à dans quelques minutes pour vous montrer 1 peu de fimo (ahhhhhh, quand même!!!!)

PA250818PA250820

Publicité
Commentaires
S
mon problème, c'est que je passe devant chaque semaine puisque c'est à coté de tout les grands magasins (dont mon fournisseur pour le salon), alors j'y vais facilement mais j'abuse,lol.
S
Ah là, je te comprends !! Moi je n'ose plus entrer !! tout donne envie !! Et là, tu t'es vraiment bien équipée !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité