Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2010

1 autre collier multi positions

Comme ce collier m'avait beaucoup plus, autant à réalisé qu'au rendu final, j'en ai refait 1 autre, j'espère qu'il vous plaira tout autant que l'autre. Et cette fois ci, j'ai pas oublié de prendre en photo la 3ème façon de le porter,lol
Je vous quitte pour quelques heures, je reviendrais poster d'autres créations plus tard dans la journée.
Bon aprem
Biz

PA260841PA260843PA260837PA260839PA260840

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles, bisous
E
j'aime vraiment bien ce montage et comme pour l'autre porte sur la derniere photo<br /> bonne journee<br /> bises
F
trés joli ! j'aime bien l'idée du collier noué ! trés réussi !
S
Ma Sissy, je t'ai répondu en MP.<br /> Elza, merci beaucoup. Moi normalement je préfère les tons chauds mais là, je préfère quand même le 1er....plus classe, pour 1 fois, ça change,lol.<br /> Bisous à toute les 2
Z
ben moi je préfère celui ci, niveau couleurs!!<br /> bien que l'autre soit très joli et classe!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité