Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 octobre 2010

Bonjour matinal

Bonjour tout le monde

1 p'tit coucou du matin, devant mon écran d'ordi avec 1 bon p'tit café pour me réveiller....1 peu dur le réveil d'ailleurs ce matin.
Pas trop le temps de papoter donc je vous montre 2 nouveaux bracelets.
J'ai beaucoup aimé ce montage, je crois que j'essayerais en version collier 1 peu plus tard.
Je vous souhaite à toutes 1 excellente journée
Biz

PA260848PA260849PA260853PA260854
Publicité
Commentaires
S
Merci mumu ;-))
M
il est vraiment superbe !
S
Merki ma p'tite soeur ;-)) gros bisous
T
Ils sont super ! J'adore ! =)
S
Merci beaucoup les filles <br /> Sylvie: j'adore les perles magiques, je trouve que ça donne 1 coté chic ;-))<br /> Rachel: en collier ça va etre long à faire parce que le montage du bracelet prend déjà 1 certain temps mais comme toi, j'en avais vu en magasin et ça m'a donné l'envie d'essayer.<br /> Gros bisous à toutes
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité