Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
24 novembre 2010

Des bracelets

Bonsoir tout le monde!!! Je prend 1 p'tit moment pour vous montrer mes dernières créas qui attendaient sagement d'etre photographiées.
C'est choses faites donc je vais commencer par quelques bracelets:

PB210957PB210960PB240987PB240989

Voilà pour quelques uns des bracelets Je vous montre la suite dans quelques minutes Ces bijoux sont déjà dans ma BOUTIQUE

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super beaux !! J'aime beaucoup le 2ème, il est vraiment parfait, bravo !
S
Merci merci les filles!!! bisous
C
Qu ils sont beaux!!!!Bravo!!!!
M
oh comme c'est mimi, préférence pour les deux derniers, et les couleurs de l'avant dernier me correspondent mieux ;)
C
joli comme tout
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité