Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 novembre 2010

En vrac

Coucou mes visiteurs!!! Bon, j'ai pas vraiment le temps de papoter en ce moment (je m'en excuse mais mon marché deNoël approche donc avec le boulot c'est 1 peu la course.
Du coup, pas de blabla mais plein de photos des nouveaux colliers:

PB291050PB291052PB291056PB291065PB291079 Et le dernier, mon préféré, avec les détails: PB291067PB291069PB291070PB291071PB291074 Bonne journée à toutes et rdv demain pour d'autres photos
Publicité
Commentaires
S
le premier me plait bien ,mais c'est vrai que le dernier il en jette!!! superbe <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
rho, le dernier collier, il en jette sévère!
Z
bon alors ils sont tous très beaux, mais la spirale, et le collier vert : j'en raffole!!!!!!trooooooooooop beau j'adooooooooooooooore!!!<br /> je suis verte d'être à sec sinon je t'aurais demandé de m'en garder un des 2!!!<br /> un grand bravo pour toutes ces belles créas et bon courage pour ton marché avec ce froid!!!<br /> bisouuuuus!
C
magnifique collection, p'tit coup de coeur pour la 3eme photo. J'adore !!
C
Encore des merveilles,pour notre plus grand plaisir ;o) Que c est beaux!!!Bravo!!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité