Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 mars 2011

Encore un.....

Bocal......oui je sais, vous allez finir par faire 1 overdose......mais j'ai 1 bonne nouvelle pour vous : c'est le dernier de la série que j'avais à vous montrer. Mais bon, c'est pas le dernier que je ferais évidemment hein.

12 jours que je n'ai rien posté et je vous fait l'affront de remettre 1 bocal, me pardonnerez vous? Lol

Celui ci a été offert à 1 de mes amies:

P1261245P1261246

Voilà, je posterais 1 p'tite nouveauté ce midi, je vous dit donc à toute à l'heure

 

Publicité
Commentaires
M
moi je ne me lasse pas de tes beaux bocaux
D
tu peux en poster plein plein plein de tes petites gourmandises, c'est un vrai régal pour les yeux!!!
C
toujours aussi fan de tes pots gourmands, bravo !!
S
Il est génial ! Et je reconnais les léonidas dedans !! lol ! C'est vraiment très réaliste ! J'adore !
F
Blog sympa <br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité