Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 avril 2011

Pour 1 petite fée à venir

J'ai eu il y a quelques semaine 1 commande pour 1 petite fée qui va bientot pointer le bout de son nez.

Instructions: 1 fée identique à celle que j'avais déjà faite il y à 1 bon moment et 1 boite avec le prénom de cette petite fée à venir

Défi réussi, la maman est super heureuse et m'a déjà proposé de réliser d'autre choses......que vous verrez dans quelques mois puisque ça sera pour le bapteme. Voilà donc ma fée, posée sur 1 boite ronde, peinte à l'acrylique. Trève de babilutage, voici la demoiselle:

SAM_3987 SAM_3991

SAM_3993__1024x768_ SAM_3995__1024x768_

Voilà, certaines (ou certains) d'entre vous reconnaitrons le modèle déjà réalisé

C'est tout pour aujourd'hui. je vous souhaite 1 bonne journée et à bientot

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boite,je comprend que la maman soit ravie,y a de quoi!!Bravo ma belle!!Bisous et bon week end ;o)
S
Elle est superbe ! Et j'adore les couleurs !! Trop beau ! Tu es vraiment douée !
E
elle est trop mignonne ta petite fee, tu les reussi a merveille<br /> ca m'a fait rire en voyant le prenom de la petite puce qui va arrive parce que ma petite puce va avoir un petit lapin et c'est le prenom qu'on a choisi lol<br /> bonne soiree<br /> bisou
D
trop mignon.... j'adore les couleurs et surtout la jolie ptite fée endormie!!<br /> mhmmm... le baptéme...ça sent les ptites boites a dragée, j'me trompe???
Z
très jolie couleurs et dis moi tu progresses encore et toujours!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité