Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 mai 2011

Collier Indyna

Ne me demandez pas d'ou vient ce nom, c'est celui qui m'est venu à l'esprit en créant ce collier, aux coloris d'ailleurs ;-))  Il faut que je prenne l'habitude de leur trouver des p'tits noms, c'est toujours plus sympa quand même.Non?

N'ayant pas trop le temps de blablater (comme d'hab, vous commencez à me connaitre,lol), voici donc les photos:

Je vous met de suite les B.O assorties

DSCN0582DSCN0581 DSCN0580 

Publicité
Commentaires
D
trés trés chouette cet ensemble!! j'ailme beaucoup ce que tu fais!
C
Avec les B.o,c est le top!!!Bravo!!!
S
Il est magnifique ! j'aime beaucoup le style et les couleurs ! Bravo !
Z
trèèèèèèèèèèèèèès jolie ce collier : les couleurs, très fraîches, parfaites pour la saison, et les feuilles en plus : très jolies, donc une belle réussite!!!
C
très jolie création !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité