Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
3 juin 2011

Des barrettes!!

DSCN0671Bonjour tout le monde. Je profite d'1 peu de temps ce midi pour vous montrer des barrettes réalisées le mois dernier et que je ne vous avais toujours pas montré. Bonne journée à toutes et tous et bon long week end à celles qui font le pont.....ce qui n'est pas mon cas puisque demain je bosse et aujourd'hui aussi,lol. Désolée pour les photos, elles sont pas top cette fois ci, j'ai encore des réglages à faire sur l'appareil photo. à plus

 

RETROUVER LES BIJOUX EN VENTE ICI

DSCN0607DSCN0611

DSCN0668 DSCN0603

Publicité
Commentaires
D
moi ma préférée c'est celle avec les kiwis...
Z
j'adore la barette fruitée et la 1ère rayée!!!<br /> c'est sympa comme idée pour l'été!!!
S
Elles sont super sympa ! Même si on ne voit pas trop la dernière ! lol ! bon courage pour le boulot Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité