Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 septembre 2011

Rhôôô là là......

.......suis vraiment super en retard pour mes posts. Je faisait le tri dans mes photos et je me suis rendu compte que j'ai 3 colliers que j'étais persuadée de vous avoir montré et en fait non.

Alors voilà les 3 p'tits que j'ai réalisés au mois de Juin. La collection Little  (qui rappellera à bon nombre d'entre vous les couleurs d'une marque très connue"

Voici donc Little M:

DSCN0664    DSCN0666

Son p'tit frère le Little Key:

DSCN1128     DSCN1131

Et la p'tite soeur Little Flower:

DSCN1179  DSCN1180

Bon et bien maintenant il faut absolument que je vous mettre les Little bracelets

à tout de suite donc

 

RETROUVEZ TOUT LES BIJOUX EN VENTE SUR MA BOUTIQUE EN CLIQUANT      ICI

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la fleur ! Mais les autres aussi sont sympa !
D
J'adore !!! Gros coup de coeur pour la fleur !!!
R
J'aime beaucoup l'association des couleurs!
S
la fleur est super belle et tres originale!!<br /> maloufimo.com
C
super joli, j'aime beaucoup la fleur !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité