Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 février 2012

Suite et fin de la Collection "Hindi"

....et pour terminer avec cette petite collection, voici l'accroche sac Hindi......qui vient d'etre adopté ce matin

J'ai beaucoup aimé réaliser cett collection, pleine de couleur, pleine de pep's....tout ce que j'aime quoi

DSCN1411     DSCN1412

 

Bon, je pense que c'est déjà pas mal pour aujourd'hui, je vous laisse donc et vous dit à très vite, je retourne travailler (et oui, y'a pas que la polymère dans la vie)

Bonne fin de journée à toutes et tous

Sandba

POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS ENCORE, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER POUR NE RIEN LOUPER DES MESSAGES POSTéS SUR CE BLOG

ET EVIDEMMENT, VOUS POUVEZ TOUJOURS TROUVER TOUT MES ARTICLES EN VENTE DANS LA BOUTIQUE EN PASSANT PAR  ICI

Publicité
Commentaires
M
voilà une bien belle série !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité