Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 février 2012

Nouvelles canes

Bonjour bonjour!!!

Comme c'est lundi, je vous souhaite 1 très bonne semaine à toutes et tous. Comme je ne commence qu'à 14h, je prend le temps de faire 1 p'tit post

Aujourd'hui je vais vous montrer des nouvelles canes, réalisées il y a quelques semaines et que celles qui sont abonnées à ma page facebook (Sandba bijoux) ont déjà eu l'occasion de voir. Je suis pas toujours synchro entre le blog et Facebook, faut que j'essaye d'y remédier

Donc je vous montre ces nouvelles canes, qui ont déjà été utilisées pour mes nouvelles collections de bijoux, que vous verrez bientot

DSCN1517  Pour celle ci, le milieu est 1 ancienne cane, grosse erreur à ne JAMAIS refaire, car la réduction a été impossible!!! il faut se faire avoir une fois pour comprendre, je ne le referai plus,lol. Enfin bon, j'ai quand même réussi à l'exploiter, c'est le principal

DSCN1524 la 2ème cane est réalisée avec les chutes de réductions de toutes les canes réalisée dans ce post, ce qui permet qu'elle soit assorties à celles ci (Technique du livre "Canes en délire" que j'aime beaucoup)

DSCN1560 et voilà ma préférée, ma 1ère cane fleur complexe, sur une idée totalement improvisée de moi même ;-)) et dont je suis trop fière (non non, j'ai pas attrappé le melon mais juste quelques suées dessus donc je pense avoir le droit d'etre fière,lol). J'ai passé 1 peu plus de 4h de travail dessus (bah vi, quand on a pas l'habitude on prend son mal en patience) mais ça valait le coup!!

DSCN1559 et pour finir, 1 petite photo de famille. Je sais pas vous mais mois j'ai adoré travailler ces couleurs (que je n'ai d'ailleurs pas trouvées en fimo mais en premo, pâte qui est d'ailleurs tout aussi agréable à travailler mais beaucoup plus molle, cela demande donc 1 peu plus de patience)

Voilà, j'espère que mes nouvelles canes vous plaisent?

Bonne journée à tous et toutes

ET POUR LES VISITEURS TIMIDES QUI PASSENT PAR ICI:  1 PETIT COMMENTAIRE FAIT TOUJOURS PLAISIR A RECEVOIR ;-)), alors n'hésitez pas à me laisser 1 trace de votre visite

 RETROUVEZ MES BIJOUX EN VENTE SUR LA BOUTIQUE ICI

Publicité
Commentaires
S
C'est un super joli bouquet de canes ! bisous
S
waouh,la cane improvisée est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
M
c'est vraiment joli comme tout
J
Coucou <br /> <br /> j'ai hate de voir ce qui va etre creer avec ces jolis canes.<br /> <br /> J'attends avec impatience pour savoir si celà sera des colliers,surtout la cane-fleur.bisous a bientot
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité