Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 avril 2012

Un peu pour les cheveux

Parce que j'adore les accessoires de cheveux (forcément pour une coiffeuse,lol), je me suis dit que j'allais en faire un peu pour moi aussi. bah oui quoi, on oublie souvent de se faire plaisir à soit même.

Donc voici 2 Serre tête, le 1er tout simple c'est le mien, le 2ème est destiné à la vente:

                                        DSCN1747 

 

                                         DSCN1748

 

                           DSCN1758

 

                                                DSCN1759

 

LE 2 EME SERRE TêTE EST DEJA EN VENTE DANS

                       °°°° MA BOUTIQUE °°°°

 

 

Publicité
Commentaires
D
super chouette idée!<br /> <br /> pour la premiére fois ,aujourd'hui grace a toi j'ai touché de la fimo, je pensais que c'etait plus lourd que ça, c'est rigolo! plein de bisous ma sandra
S
Je les trouve superbes ! Moi j'ai un peu de mal à supporter les serre-tête, ça me donne mal au crâne. Mais j'adore cette fleur !
M
il est magnifique !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité