Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
8 mai 2012

Commande Spéciale

Un grand bonsoir en ce jour férié qui se termine, enfin pas férié pour tout le monde hein

Ce soir un p'tit poste spécial pour une commande très "spéciale".

J'avais été contacté il y a un peu plus d'un mois car une dame qui cherchait une créatrice pouvant lui confectionner un collier, comment dire???.....IMPOSANT!! Elle m'a évidemment envoyé une photo mais vu la qualité j'ai dû poser pas mal de questions à cette cliente pour coller au max à son ses choix. Voilà la photo:

                       9e8d60e73d (325x243)

Je vous avez bien dit qu'on voyait assez mal ;-)) Donc, après légères modifications, des heures de ponçage/lustarge, vernissage et montage....voici l'interprétation que j'en ai faite:

                                   DSCN1909

 

Et pour bien que vous visualisiez l'Enoooormité de ce collier, je vous met une photo de la version portée.....moi qui aime les colliers assez gros, j'avoue que je ne me vois pas en porter d'aussi gros que celui là:

                                     DSCN1977

 

Pour finir cette commande, elle m'a demandé les B.O sur chainette et la bague en inversant les couleurs mais avec des fleurs aussi grosses que sur le collier.......

.......bon bah là il a fallu lui démontrer que franchement l'ensemble ne serait vraiment pas portable.....mais bon, les gouts c'est chacun les siens. Finalement elle m'a répondu qu'effectivement ça ferai peut etre un peu too much et m'a donné le feu vert pour les dimensions qui me paraissaient le plus raisonnables et portables surtout.

Place donc à la suite et fin de cette parure (je précise que le bleu marine est le même sur toute les créas mais mon APN fait des caprices):

                   DSCN1914

 

DSCN1917      Cette commande a vraiment été pour moi un défi pour 2 raisons:

La 1ère et pas des moindre: c'est la 1ère fois que je passe autant d'heures à poncer des pièces pour qu'elles soient parfaitement lisses, mon dos n'a d'ailleurs pas supporté, la prochaine fois je pense à inclure les frais de Kiné dans mes créas ;-))

Et la 2ème....et là, montagne de galère: travailler le blanc.....et qu'il reste blanc.....y'a pas à dire, j'ai vraiment horreur de travailler cette couleur sur des grosses pièces mais bon, j'y suis arrivée et je peux vous dire sans me prendre le melon que je suis fière de moi (bah oui, faut bien se balancer quelques fleurs parfois)

Bref, j'avais beaucoup d'appréhension en attendant que mon colis soit arrivé mais ma cliente m'a envoyé un joli message de remerciement en me disant que la parure était encore plus jolie en vrai qu'en photo et que les finitions étaient juste parfaites......OUF!!! Bonheur mutuel ;-))

Allez je file, je reviendrai peut etre ce soir si je prend le temps

Si l'on ne se revoit pas, je vous souhaite une excellente soirée à toutes

Publicité
Commentaires
D
Vraiment extra !!!Je ne porterais pas d'aussi gros colliers mais je trouve qu'il est magnifique !! Et les boucles aussi!! Bravo pour ce superbe travail !!
M
je ne porterai jamais un collier aussi imposant, mais franchement il est superbe ! il a beaucoup d'allure et une certaine classe ! tu t'en es sortie comme une chef !<br /> <br /> j'aime beaucoup les boucles aussi ! c'est super joli !
E
bravo a toi pour cette interpretation du collier par rapport a la photo, les fleurs en plus petits ca seraient plus dans ce que j'aime parce que la une fois porté wahou mais comme tu dis chacun ces gouts j'avais une cliente qui m'avait fait une demande de petit beurre et bague pareil enorme<br /> <br /> ahh le blanc la je suis bien d'accord cest trop dur a garder bien blanc meme avec gants et en faisant attention y a tjr une poussiere qui traine et qui vient se coller et y a que le poncage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Z
Alors ça fait un bail que je ne post plus sur ton blog, manque de temps depuis que j'ai gagné en responsabilités au boulot!<br /> <br /> mais je suis avec ferveur chacune de tes créas, tu as vraiment beaucoup de talent!!<br /> <br /> cette parure est vraiment de saison!! effectivement un peu grosse pour moi, mais le collier est une merveille!!!<br /> <br /> un grand bravo!!<br /> <br /> je devrais bientôt poster une créa que j'ai faite il y a peu, c'est vraiment pas facile de prendre du temps pour créer entre le boulot et le petit et la maison!! bisous bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité